Bijoux en tissu japonais seigaiha et sakura – collection orimono

Pour cette nouvelle collection, j’avais envie de quelque chose de plus naturel et surtout plus proche de la culture japonaise. Développer une gamme de bijoux en tissu japonais s’est vite imposé comme une évidence.

Orimono signifie “tissu, étoffe” en japonais. Je suis accro depuis longtemps aux motifs traditionnels japonais. On les retrouve , entre autres sur les nouvelles cartes de visite de l’atelier.

Le motif seigaiha s’installe donc dans le catalogue en version textile déclinée en plusieurs couleurs : Noir, moutarde, bleu canard, écru et rouge bordeaux.

Bijoux en tissu japonais orimono seigaiha

Bien sur, je n’ai pas pu me résoudre à me limiter à un seul motif. Une seconde version de la gamme orimono, plus printanière est donc également à découvrir. Dans mon motif fétiche : la fleur de cerisier sakura en rose, vert, bleu clair bleu marine et rouge bordeaux.

Bijoux en tissu japonais orimono sakura

Sur l’ensemble des bijoux orimono, j’ai choisi d’utiliser de l’acier inoxydable pour les parties métalliques. Il présente de nombreux avantages en particulier : très très peu de risques d’allergies mais aussi une très bonne solidité et une excellente tenue dans le temps.

En conclusion, ce sont des bijoux réalisés avec amour et beaucoup de soin. Je vous invite à la découvrir en détails ici.

J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi !

Pour être tenu informé des prochaines nouveautés, inscrivez-vous à la newsletter (maximum un mail par mois). En plus vous recevrez une remise pour votre première commande sur la boutique 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.