Déstockage de la dernière chance avant fermeture du site internet

1er octobre 2010, c’est la date officielle d’ouverture de l’atelier de Sakuya qui est donc actuellement dans sa 10e année… déjà…
Une fabuleuse expérience, de très belles rencontres et plusieurs centaines de créations plus tard, l’envie et l’enthousiasme n’y sont plus vraiment. Cela fait quelques temps déjà que la motivation s’éffrite et je me prépare à voguer vers de nouveaux horizons.

La décision est finalement prise : le site internet de l’atelier de Sakuya fermera ses portes cet été.

Histoire de clôturer cette aventure en beauté, je vous propose un grand déstockage sur les pièces restantes pour que chacun puisse se faire plaisir (et avec le printemps que l’on vient de passer, on en a bien besoin ^^ )
Dernière chance donc de se procurer des bijoux de l’atelier jusqu’au 20 juillet, tout est à -30% sur la boutique en ligne !

Ce n’est pas là une triste nouvelle, j’ai de nombreux projets en tête auxquels je vais pouvoir me consacrer pleinement. Je tenais simplement à vous dire au revoir comme il se doit et à vous remercier pour ces nombreuses années passées ensemble <3

Marion

PS : retrouvez toujours les plus anciennes collections dans le vide atelier sur la boutique un grand marché

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.